Weibo Gaming sont les champions de la Asia Pacific League 2025
En ce moment, les qualifications pour le tournoi principal de l'année, le Six Invitational 2026, se déroulent dans différentes régions. Aujourd'hui, la Asia Pacific League 2025 s'est conclue, et nous avons ainsi découvert le nom du champion de l'événement.
Elevate vs Weibo Gaming
Lors de la grande finale du tournoi, Weibo Gaming a affronté Elevate, et le match s'est avéré très captivant. Sur la première carte, Nighthaven Labs, les équipes ont échangé des éliminations, et finalement Weibo a remporté la victoire 8:6. Sur la deuxième carte, Bank, la situation a tourné en faveur d'Elevate, qui a gagné 7:5. Le résultat du match s'est décidé sur Chalet, où Weibo Gaming a une fois de plus démontré sa supériorité, s'imposant 7:2. Le meilleur joueur du match a été Terdsta, qui a terminé avec un ratio K/D de 15/8.
À l'issue du match, Weibo Gaming prend la première place et devient le champion du tournoi, remportant 52 853 $ et une invitation directe au Six Invitational 2026. Elevate, quant à elle, prend la deuxième place et gagne 29 363 $ pour l'équipe. Il est également à noter que les deux participants ont déjà sécurisé leur place pour le prochain championnat, indépendamment des résultats des qualifications en cours.
L'Asia Pacific League 2025 s'est déroulée du 11 au 14 décembre dans un format LAN à Sydney, à l'arène Fortress Sydney. Six équipes ont concouru pour un total de 100 000 € de prix et une invitation au Six Invitational 2026.