W7m et FURIA ont sécurisé leurs places en finale après avoir battu FaZe et Ninjas. Découvrez qui ira en grande finale !
W7m Esports et FURIA ont assuré leur place dans le tableau supérieur de la finale après des victoires convaincantes contre FaZe Clan et Ninjas in Pyjamas. Les deux équipes ont démontré un jeu stable sur les cartes décisives et s'affronteront désormais pour une place en grande finale des South America League 2025: Regional Finals.
Lors du premier match, w7m esports a rencontré FaZe Clan. Les équipes ont joué sur trois cartes : Bank (4:7), Clubhouse (7:5) et Kafe Dostoyevsky (7:2), où w7m esports a remporté deux cartes, concluant la série sur le score de 2:1. Le meilleur joueur de la série a été Paluh — il a terminé le match avec 33 éliminations, 17 morts et un KOST de 82%. Vous pouvez consulter les statistiques détaillées du match via ce lien.
Dans le second match, FURIA a affronté Ninjas in Pyjamas. Les équipes ont joué sur les cartes Kafe Dostoyevsky (7:1) et Lair (7:2), toutes deux en faveur de FURIA, ce qui leur a assuré une victoire dans la série avec un score de 2:0. Le MVP du match a été jv92, qui a terminé la partie avec un K/D de 17/10 et un KOST de 59%. Vous pouvez voir les statistiques détaillées de la rencontre via ce lien.
Les South America League 2025: Regional Finals se déroulent du 4 au 8 décembre. Dans le cadre du tournoi, six équipes se disputent une cagnotte de 116 038 $ et des points importants pour la qualification au Six Invitational 2026. Pour en savoir plus sur le programme et les résultats, consultez ce lien.