Image principale

Vitality et Team Liquid Academy joueront pour la troisième place au Project Blender 2025

Vitality et Team Liquid Academy ont subi des défaites face à Eternal Fire et GIANTX respectivement, et joueront pour la troisième place lors du Project Blender 2025. Le match aura lieu le 14 décembre, suivi de la grande finale du tournoi.

Eternal Fire vs Team Vitality

Eternal Fire, étant clairement l'outsider de cette rencontre, a battu Vitality avec un score de 2:1. La première carte était Abyss, qui s'est terminée avec un avantage de deux manches pour le club turc — 13:11. Passant à Bind, l'organisation française est revenue dans le jeu et a égalisé le score — 6:13. Cependant, EF était mieux préparé sur Split, remportant la carte 13:8 et assurant une place en finale du tournoi, envoyant Vitality au match pour la troisième place.

Le meilleur joueur du match a été Baran “Izzy” Yılmaz, qui a enregistré 55 éliminations sur trois cartes tout en jouant Jett et Chamber, avec 41 morts. Son ACS moyen était de 233.

Team Liquid Academy vs GIANTX

Malgré le fait que GIANTX ait beaucoup plus d'expérience, Team Liquid Academy a été capable de livrer une forte opposition contre l'une des équipes de la VCT EMEA, remportant Pearl (leur choix de carte) et montrant une performance solide sur la carte décisive, Haven. Cependant, GIANTX a finalement réussi à conclure la carte finale et à avancer à la grande finale du tournoi, où ils affronteront Eternal Fire pour le championnat et le prix de 16 000 € attribué au vainqueur.

Project Blender 2025 : Phase 4 se déroule du 8 au 14 décembre. Pendant cette étape, 16 équipes se disputent une cagnotte de 46 591 $ et des places pour la prochaine phase de la série de tournois. Les playoffs sont organisés selon un format à élimination directe, avec tous les matchs joués au format BO3 en utilisant le format Blender Draft.