Image principale

Un Observateur de Valorant aux Shanghai Esports Masters 202 Jouait à Overwatch Pendant la Diffusion Officielle

Un incident amusant s'est récemment produit lors de l'événement hors-saison Shanghai Esports Masters 2025. Après la fin du tournoi, il a été révélé qu'un des observateurs jouait à Overwatch pendant la diffusion en direct d'un match de Valorant et avait oublié de couper le son du jeu, ce qui a permis à tous les spectateurs de l'entendre.

Ce que nous savons de la situation

Le Shanghai Esports Masters 2025 s'est déroulé du 4 au 5 décembre, avec EDward Gaming qui a été couronné champion. Une semaine après le tournoi, des nouvelles d'un incident inhabituel ont fait surface en ligne. Il s'est avéré que pendant la diffusion en direct du match entre Trace Esports et FunPlus Phoenix, l'un des observateurs diffusant sur Douyin (l'équivalent chinois de TikTok) jouait simultanément à Overwatch.

La vidéo montre les scores des deux équipes après le match, tandis qu'en même temps, on peut entendre des bruits de tirs et des capacités d'Overwatch. Cela s'est produit parce que l'observateur diffusant le Shanghai Esports Masters 2025 a oublié de couper le son du second jeu auquel il jouait en parallèle de Valorant.

À ce jour, les organisateurs du tournoi n'ont pas commenté la situation, et il reste inconnu si l'observateur fera face à des conséquences pour cette petite erreur. Continuez à suivre notre portail pour en savoir plus sur cette histoire.