ULF Esports, NAVI et FUT Esports quittent Project Blender 2025 : Phase 4
Eternal Fire, Team Vitality, GIANTX et Team Liquid Academy ont remporté des victoires dans les playoffs de Project Blender 2025. Découvrez les détails et les meilleurs moments !
Lors de la journée de compétition du Project Blender 2025: Phase 4, quatre séries de playoffs ont été disputées. Eternal Fire a battu ULF Esports avec un score de 2:0, Team Vitality a surpassé Karmine Corp avec un score de 2:1, GIANTX a remporté la victoire contre Natus Vincere — 2:0, et Team Liquid Academy a terminé la journée par une victoire sur FUT Esports avec un score de 2:1.
Eternal Fire contre ULF Esports
ULF Esports a affronté Eternal Fire en quart de finale de la Phase 4. Les équipes ont joué sur les cartes Sunset (13:4 en faveur d'Eternal Fire) et Bind (13:5 en faveur d'Eternal Fire), concluant ainsi la série avec un score de 2:0 pour Eternal Fire. Le meilleur joueur du match a été Emre “sterben” Demirci, qui a accumulé 285 ACS et est devenu le joueur le plus performant de la rencontre.
Team Vitality contre Karmine Corp
Karmine Corp a joué contre Team Vitality dans une série BO3. La première carte, Split, s'est terminée par une victoire de Karmine Corp avec un score de 13:6, sur Bind, Team Vitality a égalisé en gagnant 13:8, et sur la carte décisive Corrode, ils ont scellé la victoire avec un score de 13:7. Le résultat final de la série est de 2:1 en faveur de Team Vitality. L'MVP du match a été Bogdan “sheydos” Naumov, qui a terminé la série avec un score de 279 ACS et est devenu le joueur le plus performant de l'affrontement.
GIANTX contre Natus Vincere
GIANTX et Natus Vincere ont disputé une série de deux cartes. Sur Abyss, GIANTX a remporté la victoire avec un score de 13:8, et sur Bind, le match est allé en prolongation où GIANTX a été plus fort — 16:14. La série s'est conclue avec un score de 2:0 en faveur de GIANTX. Le meilleur joueur du match a été Kirill “Cloud” Nekhozhin, qui a affiché 233 ACS et est devenu le leader de la rencontre en termes de statistiques individuelles.
Team Liquid Academy contre FUT Esports
Dans le dernier match de la journée, Team Liquid Academy a affronté FUT Esports. Pearl s'est terminée par une victoire de Team Liquid Academy avec un score de 13:10, sur Abyss, FUT Esports a égalisé la série en gagnant 13:8, et sur Corrode, Team Liquid Academy a conclu le match avec une victoire 13:6. Le résultat final de la série est de 2:1 en faveur de Team Liquid Academy. Le joueur le plus performant du match a été Ognen “GSR” Bondzic, qui a terminé la série avec un score de 293 ACS.
Le Project Blender 2025: Phase 4 se déroule du 8 au 14 décembre. Au cours de cette phase, 16 équipes se disputent une cagnotte de 46 591 $ et des places pour l'étape suivante de la série de tournois. Les playoffs se déroulent selon un système à élimination directe, tous les matchs se jouent au format BO3 en utilisant le format Blender Draft.