Ubisoft va annuler la modification des dégâts aux membres dans Rainbow Six Siege X lors du prochain patch
Ubisoft a officiellement annoncé que le système de dégâts aux membres, introduit avec la sortie de Siege X, sera complètement supprimé dans la prochaine mise à jour Y10S4.1, prévue pour le 11 décembre. Le nouveau système n'a pas été bien accueilli par la communauté après son introduction.
Qu'est-ce qui a changé dans Siege X ?
Avec la sortie de Siege X, les développeurs ont modifié le système de dégâts : les tirs aux bras et aux jambes infligeaient la même quantité de dégâts que les tirs au corps. Cette décision visait à simplifier l'équilibrage et à rendre les combats plus prévisibles. Cependant, les joueurs ont rapidement remarqué que ce changement avait un impact négatif sur le gameplay. C'est pourquoi Ubisoft a récemment confirmé son intention de supprimer ce changement dans une prochaine mise à jour.
Les développeurs ont également déclaré que leur priorité était de rétablir les mécaniques familières avant les vacances d'hiver, c'est pourquoi la mise à jour Y10S4.1 arrivera plus tôt que prévu.
Le patch Y10S4.1 sera publié le 11 décembre, et en plus de revenir sur les changements de dégâts aux membres, les joueurs peuvent s'attendre à plusieurs autres mises à jour. Restez à l'écoute de notre portail pour en savoir plus sur tous les changements à venir.