Image principale

Thorin résume la performance de FaZe au Major et évalue les perspectives de broky et s1mple

L'analyste renommé Duncan « Thorin » Shields, lors d'un podcast, a résumé la performance de FaZe Clan au Major et a également commenté la situation entourant les joueurs clés de l'équipe. Thorin a mentionné séparément la star ukrainienne de CS Oleksandr « s1mple » Kostyliev, avec qui les fans de FaZe ont traditionnellement lié leurs espoirs en comparaison avec Helvijs « broky » Saukants.

Selon Thorin, une part significative des fans de FaZe a, à un certain moment, envisagé la potentielle signature de s1mple, remettant en question la forme de Helvijs « broky » Saukants. L'analyste a souligné que l'année dernière a été franchement désastreuse pour broky, et que les problèmes de l'équipe n'ont fait qu'empirer à cause de décisions de composition infructueuses et d'un tournoi faible juste avant le Major. Il a également noté que remplacer rain à un moment si difficile ne fait qu'ajouter de la pression et prépare effectivement le nouveau joueur (Jakub « jcobbb » Pietruszewski) à l'échec.

En même temps, Thorin ne met pas FaZe de côté. À son avis, si broky peut retrouver une forme stable — le même niveau où il montrait environ 80 % de son maximum dans la plupart des tournois et atteignait son apogée lors des grands événements — FaZe redeviendra de véritables prétendants pour les playoffs. L'analyste a également souligné que les émotions jouent un rôle important dans CS, et si l'équipe maintient son niveau actuel et sa confiance en elle, la prochaine saison pourrait s'avérer bien plus réussie pour eux.