Image principale

Natus Vincere, FURIA et Vitality joueront au BLAST Bounty 2026 Saison 1

L'opérateur de tournois BLAST a officiellement présenté la liste complète des équipes qui participeront au BLAST Bounty 2026 — l'un des premiers grands événements LAN de la nouvelle saison de Counter-Strike 2.

La compétition se déroulera du 12 au 25 janvier 2026 à Malte, avec une cagnotte totale de 1 150 000 $. À l'issue du tournoi, les huit meilleures équipes accéderont à la phase finale — BLAST Bounty Finals.

Participants du BLAST Bounty 2026

La liste des équipes est composée des principaux représentants de la scène mondiale de CS2, ainsi que de plusieurs équipes ambitieuses qui cherchent à se faire un nom en début de saison. Parmi les participants du tournoi, on trouve FaZe, Natus Vincere, Team Liquid, Astralis, Vitality, Falcons, Team Spirit, FURIA, ainsi que Ninjas in Pyjamas, fnatic, GamerLegion, Heroic, Monte, OG, Virtus.pro, NRG, Imperial, PARIVISION, Aurora, 3DMAX, ENCE, BetBoom, Passion UA, SINNERS, HOTU, 9INE… et d'autres équipes, dont la liste complète est présentée sur l'affiche officielle de BLAST. 

MOUZ, The MongolZ, G2, Legacy, B8, SAW, FlyQuest, Lynn Vision, MIBR, TYLOO et Fluxo ont décliné l'invitation.

Le tournoi réunira à la fois des favoris stables des événements internationaux et des équipes en pleine reconstruction qui pourraient profiter du format pour réaliser des surprises.

BLAST

Ce qu'il faut savoir

Le BLAST Bounty 2026 deviendra l'un des tournois clés du début de la saison CS2, où les équipes ne se contenteront pas de se battre pour des prix conséquents, mais poseront également les bases de leur forme pour toute l'année 2026. La puissance des participants garantit une forte concurrence dès les premiers matchs, et la lutte pour les places en Finals promet d'être des plus intenses.