Team Liquid a présenté son nouveau roster
Team Liquid a mis à jour son roster Valorant : MiniBoo, Wayne et purp0 ont rejoint l'équipe. Découvrez les transferts et le prochain VCT 2026 !
Team Liquid a officiellement annoncé des changements dans son roster. L'organisation a signé Semen "purp0" Borchev, Wayne "Wayne" Chang Wei Jie et Dominikas "MiniBoo" Lukavicius. Cette information a été communiquée par la page officielle de Liquid Valorant sur X.
MiniBoo a rejoint Team Liquid après avoir joué pour Team Heretics, où il a atteint les finales des tournois internationaux en 2024 et 2025. Ses principales réussites incluent une deuxième place au VALORANT Champions 2024 et une victoire à l'Esports World Cup 2025.
Wayne a précédemment joué dans la région asiatique, où il a remporté des tournois de la série Challengers en Asie du Sud-Est et a gagné la Predator League Singapore. Purp0 a précédemment joué pour GIANTX, son plus grand accomplissement étant une place de 7-8ème lors du VCT 2025: EMEA Kickoff.
Le premier événement pour le nouveau roster de Team Liquid sera le VCT 2026: EMEA Kickoff, qui se déroulera du 20 janvier au 15 février 2026 à Berlin, en Allemagne. Douze équipes participeront au tournoi, et le format des playoffs prévoit un tableau à triple élimination. Le vainqueur, ainsi que les équipes classées deuxième et troisième, recevront des places pour les Masters Santiago, ainsi que des points de classement EMEA.