Rumeurs : PatMen se prépare à rejoindre Global Esports
L'athlète d'e-sport philippin Patrick « PatMen » Mendoza n'est pas resté sans équipe longtemps pendant l'intersaison. Il est récemment passé sur le banc de Paper Rex, et selon Sheep Esports, il continuera à concourir l'année prochaine au sein de Global Esports.
Carrière de PatMen
PatMen a rejoint Paper Rex en tant que sixième joueur avant la première étape de VCT Pacific, mais a rapidement remplacé Aaron « mindfreak » Leonhart et s'est assuré une place dans l'équipe principale. Bien que l'équipe ait mal commencé la phase de groupes, c'est la contribution de PatMen qui a aidé à stabiliser leur performance, à se qualifier pour les Masters Toronto 2025, et finalement à remporter le tournoi. Lors de la deuxième étape de VCT Pacific, il est de nouveau devenu l'un des facteurs clés du succès. Malgré une saison solide, PRX a terminé les Champions à la quatrième place et a tout de même décidé de faire un changement dans l'effectif, et nous avons récemment rapporté que PatMen quitterait l'équipe. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans notre article.
Un nouveau départ pour Global Esports
Global Esports vise à s'éloigner des résultats décevants de la saison dernière, lorsque l'équipe se retrouvait constamment dans le bas du classement. Une finition de 9-12 au Pacific Kickoff, 9-10 à la Pacific Stage 1, et 11-12 à la Pacific Stage 2 n'ont pas permis à l'équipe de se qualifier pour un tournoi international. L'organisation a presque complètement reconstruit l'effectif dans une tentative d'améliorer ses résultats pour la saison à venir.
Nouveau roster de Global Esports selon Sheep Esports