Riot Games propose jusqu'à 172 000 $ pour un nouveau poste de spécialiste en esports Valorant
La scène professionnelle de Valorant continue de croître chaque année, mais elle fait encore face à des problèmes et des enjeux. Pour y remédier, Riot Games a récemment ouvert un nouveau poste pour le rôle de « Spécialiste des opérations compétitives – Esports Valorant mondial », qui offre un salaire assez élevé.
Ce que l'on sait sur le poste
Récemment, sur leurs réseaux sociaux officiels, Leo Faria, responsable des Esports Valorant, a annoncé que la société a commencé à rechercher un nouveau candidat pour le poste de « Spécialiste des opérations compétitives – Esports Valorant mondial ». Il a également mentionné qu'il s'agit d'une excellente opportunité pour influencer le développement de la scène professionnelle et l'améliorer.
La description du poste indique que la mission principale du nouvel employé est d'améliorer la scène professionnelle de Valorant et de la rendre agréable pour tous les joueurs et participants.
Selon la description du poste, le salaire de base varie de 122 600 $ à 171 800 $ par an. De plus, la société précise que le candidat bénéficiera de :
Principales responsabilités du poste :
La nouvelle offre de Riot indique que la direction surveille activement les critiques de la scène et prévoit de remédier aux aspects négatifs, tels que l'équipement médiocre lors des championnats mondiaux et plus encore. Vous pouvez suivre les changements et mises à jour dans la scène professionnelle de Valorant pour 2026 sur notre portail.