Image principale

Plus d'un million de matchs joués avec Largo après sa sortie dans Dota 2

En Dota 2, plus d'un million de matchs ont été joués dans les deux premiers jours suivant la sortie du nouveau héros Largo, avec un taux de victoire légèrement supérieur à 40 %. Ces statistiques ont été enregistrées après le lancement du patch 7.40, disponible dans la nuit du 16 décembre.

Selon les données du service Dotabuff, dans les deux jours suivant l'apparition de Largo, les joueurs ont disputé plus d'un million de matchs avec ce nouveau personnage. Au début, le taux de victoire du héros était légèrement supérieur à 40 %, ce qui est typique pour les personnages nouvellement ajoutés.

En prenant en compte les statistiques de la dernière semaine, Largo s'est classé huitième en termes de taux de sélection parmi tous les héros. Il a été choisi dans 17,61 % des matchs, tandis que le taux de bannissement n'était que de 0,38 % des cartes. Le taux de victoire global du héros sur toute la période d'observation a atteint 47,67 %.

Largo est orienté vers le rôle de support et est activement utilisé par les joueurs dans divers modes. Malgré un grand intérêt de la part de la communauté, le personnage ne montre pas encore de résultats dominants en termes de pourcentage de victoires.

Le patch 7.40 est sorti dans Dota 2 dans la nuit du 16 décembre et a ajouté le nouveau héros Largo au jeu. Avec lui, Valve a apporté des modifications à l'équilibre de plusieurs héros et objets, poursuivant la mise à jour de la méta du jeu. Vous pouvez consulter les notes de patch plus en détail via ce lien, et nous avons rassemblé les changements clés de la mise à jour dans un article spécial.

Les héros les plus populaires par nombre de sélections du 11 au 18 décembre