Jankos revient chez G2 — maintenant en tant que créateur de contenu
Jankos est de retour chez G2 ! Découvrez comment le légendaire jungler devient créateur de contenu. Des shows inspirants et des streams vous attendent !
Marcin “Jankos” Jankowski revient chez G2 — mais cette fois-ci, pas en tant que joueur, mais dans le rôle de créateur de contenu. Le roi de la jungle redevient le visage de l'organisation avec laquelle il a obtenu les meilleurs résultats de sa carrière, mais se concentrera désormais sur les streams, les shows et les activations médiatiques sous la marque G2.
Au cours des deux dernières années, Jankos a évolué au sein de Team Heretics, participant à la LEC et aux ligues régionales. En 2023-2024, il a régulièrement atteint les playoffs de la ligue européenne, et en été 2023, il a terminé à la 4e place avec son équipe, remportant plus de cinq mille dollars de prix. En 2024, Heretics s'est arrêté trois fois aux places 5-8 de la LEC, après quoi Jankowski a poursuivi sa carrière dans la région nord-européenne.
En 2025, le jungler polonais a joué avec NNO dans le NLC et aux EMEA Masters. L'équipe a atteint le top 2 du NLC Spring et le top 4 en été, mais sur la scène internationale, elle n'a pas pu dépasser le top 9-16 des EMEA Masters Spring 2025. À la fin du split estival, Jankos a quitté la scène compétitive et a annoncé sa transition vers un rôle de créateur de contenu.
Pour G2, c'est le retour symbolique de l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club, et pour les fans, c'est l'opportunité de revoir Jankos sous l'emblème du samouraï, même si c'est désormais de l'autre côté de la caméra.