Image principale

FURIA accède à la grande finale de la South America League 2025 : Regional Finals

FURIA a battu w7m esports et atteint la grande finale. Découvrez le déroulement des matchs et qui a été nommé MVP. Ne manquez pas les dernières nouvelles !

Lors de la journée de jeu de la South America League 2025 : Regional Finals, FURIA a battu w7m esports et s'est qualifiée pour la grande finale du tournoi, tandis que w7m poursuivra sa lutte dans le tableau inférieur, où ils affronteront le vainqueur du duel entre FaZe Clan et Team Liquid. Ninjas in Pyjamas ont quitté l'événement après leur défaite contre Team Liquid.

w7m esports contre FURIA

Dans le premier match, w7m esports ont affronté FURIA. Les équipes ont joué sur Bank (5:7) et Chalet (4:7), les deux cartes se terminant en faveur de FURIA, qui a remporté la série 2:0. Le meilleur joueur du match a été Gustavo “HerdsZ” Herdina, avec un total de 28-13 en K/D et 74 % KOST — les statistiques détaillées du match sont disponibles via ce lien.

Ninjas in Pyjamas contre Team Liquid

Dans le second match, NiP ont joué contre Team Liquid. La série s'est déroulée sur Bank (8:6), Clubhouse (5:7) et Border (5:7). Liquid a perdu sur la première carte, mais a remporté les deux suivantes pour s'imposer 2:1. L'MVP du match a été André “nesk” Oliveira avec des chiffres totaux de 33-26 en K/D et 67 % KOST — les autres statistiques sont disponibles via ce lien.

La South America League 2025 : Regional Finals se déroule du 4 au 8 décembre. Lors de cet événement, 6 équipes se disputent une cagnotte de 116 038 $ et une place pour le Six Invitational 2026, qui sera attribuée au vainqueur du tournoi. Vous pouvez consulter le programme, le tableau et les résultats des matchs passés via ce lien.