Chaque équipe sur la scène VCT est très populaire, et les fans attendent avec impatience le début des matchs mettant en vedette leurs favoris. Cependant, parmi tous les participants du VCT, certaines équipes sont plus populaires, déterminées à la fin de la saison. Cette année, l'équipe européenne Fnatic a pris la première place en termes de total d'heures de visionnage.
Le portail analytique Esports Charts, basé sur ses données de tournoi, a résumé les résultats de 2025 par le total des heures de visionnage à travers différentes disciplines. Dans Valorant, l'équipe la plus populaire était Fnatic de la région EMEA. Au cours de toute la saison, les matchs de l'équipe ont accumulé plus de 40,1 millions d'heures de visionnage, surpassant l'équipe la plus connue de la région Pacifique — Paper Rex.
Rappelons que l'équipe n'a remporté aucun trophée international au cours de la saison, mais a terminé à la deuxième place dans la plupart des tournois. Le Masters Toronto 2025, l'Esports World Cup 2025 et les VALORANT Champions 2025 se sont tous terminés avec des deuxièmes places pour l'équipe, ce qui est également un excellent résultat et fait de Fnatic l'une des équipes les plus fortes sur la scène internationale.
De plus, une contribution majeure à la popularité de l'équipe a été faite par le capitaine de l'équipe Boaster, connu pour son comportement drôle et charismatique lors des matchs officiels.