M80 a vaincu FaZe Clan dans un combat acharné et s'est qualifié pour la grande finale du BLAST R6 Major Munich 2025. En l'honneur de cet exploit, la star de l'équipe Shaun "Gunnar" Pottorff a accordé une interview à Bo3 Poratl, dans laquelle il a parlé des problèmes rencontrés sur la première carte et de la préparation du club pour les grandes finales.
Félicitations. Ce fut un match difficile pour vous, mais vous l'avez fait. Vous vous êtes qualifiés pour la grande finale du Munich Major. Qu'est-ce que cela signifie pour vous personnellement ?
Combien d'heures avez-vous passées sur Rainbow avant d'atteindre les grandes finales ?
Parlons de la première carte, Chalet. FaZe l'a remportée 7–5 — c'était un score très serré. Pouvez-vous partager vos réflexions sur cette carte ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
Étiez-vous un peu frustrés après la première carte ?
Durant les pauses entre les cartes, vous avez des discussions d'équipe. Peut-être que votre coach ou même vous dites quelque chose pour remonter le moral de tout le monde. Pouvez-vous révéler quelques phrases de votre coach ? Quelque chose comme "Allez, les gars" ?
Chalet est la carte la plus populaire parmi les joueurs. Pourquoi pensez-vous que les équipes l'aiment autant ?
Vous avez remporté la deuxième carte. Du point de vue des spectateurs, cela semblait beaucoup plus facile pour vous. Pourquoi cela ?
Utilisons le langage des faits : Clubhouse était du pur cinéma. À quel moment avez-vous commencé à réaliser que c'était votre partie — que vous alliez la gagner à 100 % ?
Demain, vous jouerez contre Falcons. Comment allez-vous vous préparer pour eux ? Devons-nous nous attendre à de grandes surprises — peut-être de nouveaux choix ou même de nouvelles cartes ?
Maintenant, vous pouvez dire quelque chose à vos détracteurs et aussi à vos fans.