Image principale

Aspas a partagé des informations sur son état de santé

Santé d'Aspas sous contrôle : opération réussie et plan de rétablissement. Découvrez comment la star de MIBR se prépare à revenir en 2026 !

Le joueur vedette de MIBR, Érik "Aspas" Santos, a révélé que lors d'examens de routine il y a quelques semaines, on lui a diagnostiqué une tumeur vasculaire bénigne liée au cœur. Le joueur a subi une opération, réalisée à un moment opportun, et celle-ci s'est bien déroulée. Il est actuellement impossible de retirer complètement la tumeur en raison de son emplacement, mais l'état de Aspas est sûr et sous contrôle.

Le joueur lui-même a noté que cette période a été extrêmement difficile, mais il a ajouté :

Au début de l'année 2026, Aspas devra subir une nouvelle opération qui devrait achever le traitement. Il a souligné qu'il se sent plus serein, qu'il se rétablit et qu'il pense déjà à revenir en forme pour la compétition.

Auparavant, MIBR a prolongé le contrat de Aspas jusqu'à la fin de l'année 2027. L'organisation a annoncé qu'elle soutient pleinement le joueur dans son processus de rétablissement. L'équipe ne s'entraîne pas actuellement et ne participera pas aux tournois de l'intersaison.